Engineering

About This Project

Massimo Marziali Designer – cure chaque passage de la phae du travaille intermedie entre le project d’un produit (modèle d’utilité/invention) et sa production et commercialisation.

Apres la rédaction du project, c’est à dire après la realisation physique d’un ou plus de proptotypes du produit manufacturé, soie simple ou complexe, Massimo Marziali Designer suive en totale accord avec le producteur la phase di ingénieurization du produit, necessaire à apporter petites corrections au project initial. Ces modfifications, meme si non substantiales,  ont en tous cas l’intente d’ameliorer les characteristiques du produit et au meme temps mis en pratique les solutions techniques les meilleures, visè à réduire au minimum l temps nécessaire à son assemblage dans la phase de production, ainsi que  faciliter la maintenance du trouvé une fois faite. Dans cette phase Massimo Marziali Designer choisi en parfaite alliance avec le client quel aspect donner au produit pour le rendre de la plus haute satisfaction possible.

Grâce à Massimo Marziali Designer a son prononcé sens de pragmatisme et praticité, le producteur/distributeur du produit realiserà un bon engineering de ça à coutes contenus et en termes temporels serrés.

Category
Concept design, engineering